Sex
Au cours de la nuit

Au cours de la nuit

C’était mon tour d’aller dans la nuit avec Nicole dans la maison de retraite où nous travaillons. C’était une journée chaude et ça n’a pas vraiment refroidi la nuit. J’étais habillé dans un t-shirt et un jean et j’avais des pantoufles. Nicole était vêtue d’une jupe courte, une chemise avec des bretelles de spaghettis et portait également des pantoufles. Après le transfert, nous avons marché un tour de contrôle pour voir si tous les résidents étaient au lit et que la porte d’entrée était verrouillée.

De retour du tour, nous avons bu une tasse de café sur la terrasse de l’espace du personnel. Nous nous sommes assis contre l’autre. Nicole s’assit avec ses jambes large. Je pouvais regarder si entre ses jambes. J’ai vu qu’ils n’avaient pas de sous-vêtements. J’ai senti ma bite en croissance et Nicole vit le renflement assis dans mon pantalon. “Si tu veux que tu puisses me baiser sur la terrasse, personne ne peut nous voir”; Nicole a dit. Eh bien, je ne me suis pas laissé dire pour la 2ème fois. Nous nous sommes levés, je me suis mis un pantalon aux gangs et la jupe de Nicole. Ma bite se tenait droit et je l’ai guidé à la chatte de Nicole. Il est entré à l’intérieur sans difficulté. Nicole d’r Cave était humide. Je la baisée avec de nombreux sons Sop. Quelle belle chatte serrée elle avait. Je l’ai baisée dur et puis doux. Après un moment, je me sentais des graines viennent de pomper cela dans sa chatte. “Que peux-tu foutre gentil”; Nicole a dit. Transpirez de l’effort et de la chaleur, j’ai pris ma bite de sa grotte de baise. Nous avons marché à l’intérieur pour se laver et puis nous avons bu quelque chose.

Après le 2e contrôle, nous nous sommes assis à l’extérieur, mais maintenant complètement nu. Nicole avait une belle poitrine B Coupes et une chatte chauve. Ils étaient un peu humides à cause de la chaleur la nuit. Nous n’avons pas pu résister au sifflement. Nicole m’a attrapé la bite et commença à me couper. Juste qu’elle était occupée, un beper est parti. Un résident avait besoin d’aide. Merde, nous avons pensé. J’ai pris contact avec le résident et j’ai demandé ce qui se passait. Mme avait soif et voulait boire d’autres. Nous avons eu 1 problème, nous avons été nus. Mais Nicole dit soudainement: «Pourquoi habillerions-nous? Mme est aveugle. Peu importe que nous nous avions vêtus ou nus à elle. «Nous avons décidé d’aller nue à elle et de lui donner une boisson. Nous sommes allés avec son 2 et parce que Mme lui-même ne pouvait plus faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *